REGLEMENT
INTERIEUR
|
1- Règles
générales de fonctionnement
L'association
Les P'tits Montagnards d'Entrevernes est une association loi 1901 constituée de
parents bénévoles et a pour but d'assurer la gestion financière et
pratique.
-elle
veille au respect des conditions d'hygiène ;
-elle
veille à l'entretien des locaux, en coordination avec la commune ;
-elle veille
au bon déroulement de l'accueil des enfants de l'école d'Entrevernes ;
•capacité d'accueil :
10 enfants maximum par adulte.
2-Bénéficiaires
Pour
pouvoir bénéficier de tous les services proposés par l'association, une
adhésion de 20 euros par famille est demandée en début d'année. Cette
adhésion sera facturée en septembre de chaque année.
3-Tarifs
- accueil
régulier et occasionnel :
11h30 à
13h20 : 2 euros
Le
règlement sera effectué mensuellement sur présentation de facture par l'association.
- Repas
fourni par l’association (Noël et fin d’année) :
11H30 à
13H30 : 4 euros
Les
inscriptions et annulations supplémentaires se feront uniquement par mail le
vendredi de la semaine précédente au plus tard (sauf cas de maladie).
Les factures
seront envoyées par mail et payables à réception.
4-Préparation
des repas
Tous les
repas sont préparés par les parents de chaque enfant.
Ils doivent
être placés dans un sac type congélation et inséré ans un sac isotherme.
Le nom de
l'enfant sera inscrit sur toutes les affaires sacs compris.
En arrivant à l’école, l’enfant posera son sac
isotherme dans le vestiaire
Puis il prendra le sac de congélation contenant son
repas pour le déposer dans le
réfrigérateur mis à disposition par l’association au sein de l’école.
A 11h30, l’enfant
prendra son sac contenant son repas pour le mettre dans son sac isotherme. Puis
il se rendra à la cantine.
Ils seront ensuite réchauffés à l'aide
d'un four micro-onde.
5-Médicaments
Aucun
médicament ne sera donné aux enfants.
6-Fonctionnement
du temps d'accueil
Uniquement
les jours d'école
Les enfants sont sous la responsabilité de l'association de 11h30 à
13h20. Aucun enfant non inscrit à la cantine ne sera autorisé à venir
dans la cour d’école avant 13h20.
Les enfants
participent à la mise en place et débarrassent la table.
7-Discipline
Tout
problème de discipline ou comportement nous est transmis par les salariés via
mail. Les membres de l’association se réunissent ensuite afin de répondre à ce
problème. Les parents sont ensuite informés par mail de la situation et/ou de
la sanction choisie.
9-Renseignements
Vous pouvez
contacter l'un des membres du bureau en privilégiant l’utilisation de mails.
10 Acceptation du règlement
Merci de remplir le
coupon pour acceptation du règlement et paiement de la
cotisation annuelle.